Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I Miss you Darling ... ( Bella )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
    VAMPIRE What if I'm not the hero?

Edward Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 03/02/2009

ALL ABOUT YOU
HOW ARE YOU ?: VAMPIRE
RELATIONS SHIP:
WHAT IS YOUR DREAM ?: BE HUMAN

I Miss you Darling ... ( Bella ) Empty
MessageSujet: I Miss you Darling ... ( Bella )   I Miss you Darling ... ( Bella ) EmptyVen 3 Juil - 21:53



    Je n'étais pas sûr que Charlie soit au courant de mon retour en ville, et à vrai dire je m'en fichais pas mal. Même si je savais pertinemment qu'il me détestait, tant qu'il ne m'avait pas vu dans la chambre de sa fille et que j'arrivais toujours à me faufiler la nuit, il n'y avait pas de problème. Je venais de chasser, ce qui me permettait d'être à l'aise avec l'odeur de Bella. Et puis mes sentiments amoureux étaient largement plus forts que cette envie perpétuelle de boire son sang. Je n'y pensais presque plus sauf quand nous étions trop proches et trop collés l'un à l'autre.

    Il me suffisait d'un seul bond, précédé d'un 100 mètres pour arriver à sa fenêtre d'une manière très silencieuse. J'avais hâte de la voir. Cela faisait 3 jours que je ne l'avais pas vu. La dernière fois que nous nous étions vu, je lui avais promis de la transformer, et c'était à ce moment précis la fin de notre rupture puisque nous étions alors de nouveau ensemble. Les 3 jours qui suivaient, j'étais parti à Vancouver car les Hemingway avaient besoin de moi, et j'avais passé cette dernière journée à chasser avec Emmett. Mais le téléphone ne suffisait pas. Maintenant que je nous savais de nouveau ensemble, j'avais encore plus besoin d'être à ses côtés pour rendre les choses vraiment réelles.

    C'est alors que j'ouvrais sa fenêtre, elle semblait être au téléphone. Je soupçonnais que la personne à l'autre bout du fil ne soit autre que Renée. J'entrais en silence tandis que Bella racontait sa journée. Quand elle eut terminé sa conversation, je restais à ma place. Je savais que si je m'approchais d'elle en silence, elle allait sursauté et peut être même hurler ... Enfin ce n'était pas sûr qu'elle ne le fasse pas en entendant le son de ma voix ...


    " Bella chérie ?"

    Elle semblait surprise de m'entendre. Maintenant qu'elle m'avait entendu je pouvais m'approcher d'elle. Ce que je fis, je n'avais qu'une envie, de la prendre dans mes bras et de l'embrasser. J'avais un sourire sur le coin des lèvres, j'aurais voulu savoir si elle était aussi heureuse que moi de la voir mais bien sûr, rien n'avait changer, je ne pouvais toujours pas lire dans ses pensées ...

    " Tu m'as manqué ! J'aurais tout donné pour dormir et ainsi moins ressentir la longueur des jours passés sans toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://newmoon.superforum.fr
Isabella Swan
New Bee In Town
Isabella Swan


Messages : 354
Date d'inscription : 03/02/2009

ALL ABOUT YOU
HOW ARE YOU ?: Ca dépend des jours
RELATIONS SHIP:
WHAT IS YOUR DREAM ?: ....

I Miss you Darling ... ( Bella ) Empty
MessageSujet: Re: I Miss you Darling ... ( Bella )   I Miss you Darling ... ( Bella ) EmptyDim 5 Juil - 19:49

    Du temps était passé depuis la fois où Summer et moi nous étions violement battu. Beaucoup de choses avait donc changés à commencer par le fait que j’avais fait un choix, un vrai. Fini les mensonges. Bien évidemment aucun des deux garçons n’avaient su que je leur avais menti. Ils n’auraient sans doute pas compris mon choix de vouloir les protéger. Certes mon plan ne s’était pas vraiment déroulé comme je l’avais souhaité et au final les deux hommes que j’aimais avaient énormément souffert. Mais c’était du passé et à présent seul Jacob souffrait… Enfin lui et moi. Je n’arrivais pas à me remettre du fait que je lui faisais de la peine volontairement.

    Edward et moi aurions pu vivre enfin tranquille, comme au début mais un nouveau problème se posait : Charlie. Il était très en colère que je décide de fréquenter à nouveau Edward et m’avait interdit de le revoir. Bien sûr j’aurais pu lui désobéir, mais c’était mon père et je savais qu’il ne voulait pas me retrouver dans la forêt complètement déboussolée encore une fois. Alors Edward et moi essayions de nous retrouver en cachette. Tous les soirs où il le pouvait il venait dans ma chambre et passait la nuit avec moi, à me regarder dormir.

    Trois jours s’étaient écoulés depuis la dernière fois que je l’avais vu. Il me manquait mais je savais que la famille Cullen avait quelques soucis et que par conséquent il devait se rendre chez les Hemingway pour leur demander de l’aide. Edward refusait de me parler de se qui se tramait et prétextait que cela pourrait mettre ma vie en danger. Cela me contrariait mais qu’il soit avec Summer là bas aussi. La jalousie est un sentiment humain normal non ?

    Il m’avait dit qu’il essaierait de passer dès son retour mais qu’il ne savait pas encore s’il pourrait. Seule dans ma chambre je l’attendais et m’impatientait. J’aurais voulu prendre mon téléphone et lui dire : Edward reviens je suis en train de devenir folle, mais la sonnerie de ce dernier m’en empêcha. Je m’empressai de décrocher pensant qu’il s’agissait de mon bien aimé mais la voix féminine de l’autre côté du combiné me fit comprendre que maman s’inquiétait une nouvelle fois pour moi et qu’elle voulait tout savoir de ma journée. Je me prêtai volontiers au jeu, pensant que le temps passerait plus rapidement et dès que la conversation fut terminée une voix me fit renaître. Il était là, il avait trouvé le temps, il était venu me voir. Je me tournai vers lui tandis qu’il s’approchait. A ce moment là ma journée s’éclair a et je luis fis un sourire qui ne tromperait personne. J’avais envie de le prendre de mes bras de l’embrasser de lui montrer à quel point j’étais heureuse mais je ne savais pas à quand remontait sa dernière chasse ni si je pouvais le faire.

    « Tu es venu… Tu m’as tellement manqué aussi ! Si tu savais comme je me suis ennuyée de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    VAMPIRE What if I'm not the hero?

Edward Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 03/02/2009

ALL ABOUT YOU
HOW ARE YOU ?: VAMPIRE
RELATIONS SHIP:
WHAT IS YOUR DREAM ?: BE HUMAN

I Miss you Darling ... ( Bella ) Empty
MessageSujet: Re: I Miss you Darling ... ( Bella )   I Miss you Darling ... ( Bella ) EmptyLun 6 Juil - 0:26



    Elle était heureuse de me voir elle aussi, je le ressentais.Ça me faisait un bien fou. Alors c'était réel, nous étions vraiment ensemble, à nouveau. Elle ne semblait pas oser, elle se demandait sûrement si j'avais chassé avant de venir la voir. C'était toujours moi qui faisait le premier pas en général, je ne l'avais pas oublié et elle non plus.

    Je lui pris le bras délicatement pour la tirer vers moi et referma mes bras de fer autour de son corps si fragile. je sentais l'odeur de ses cheveux tout en la serrant un peu contre moi. Puis Je me reculais et déposais délicatement mes lèvres sur les siennes laissant échapper l'arôme qui émanait de mon haleine sans vraiment m'en rendre compte. Il n'y avait pas de danger, tout d'abord parce que je me contrôlais totalement et que j'avais chassé juste avant de venir.

    " Je viens d'aller chasser avec Emmett ! Je peux rester avec toi cette nuit ?"

    Je lui fis un sourire, j'en mourrais d'envie. Les problèmes des Hemingway m'avaient un peu stressé, un groupe de personnes qui auraient développés un site internet et qui sembleraient en connaître un peu trop à notre égard. Ils tentaient de fournir des preuves aux visiteurs mais ces preuves étaient pour moi non valables. Pour l'instant il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Je n'avais rien dit à Bella car personne n'était en danger. Personne ne croit aux histoires de vampires.

    Je passais ma main dans ses cheveux, plaçant une mèche derrière son oreille et déposa un baiser sur son front pour ensuite revenir à ses lèvres. Aujourd'hui, j'étais assez proche d'elle, plus que d'habitude. J'en avais envie et je ne voyais pas

    " Je suis sûr que tu as des tonnes de choses à me raconter avant de t'endormir ..."

    Je l'entraînais vers le lit et m'assis sur le bord. Je gardais une de ses mains dans la mienne. J'essayais de ne plus penser à ce site internet idiot qui m'avait paru étrangement révélateurs. J'aurais voulu rencontrer les créateurs de ce site pour lire dans leurs pensées mais dans ce cas, c'était impossible. Il fallait que je pense à autre chose et que je garde un air détendu sur le visage...

    Je pensais soudain à quelque chose, bon je savais que ce n'était peut être pas le moment d'en parler et pourtant j'en avais besoin. C'était important pour Bella et puis je voulais qu'elle soit heureuse, alors j'avais envie que sa réponse soit tout simplement positive ...

    " Bella ...Désolé de te demander ça mais Tu as des nouvelles de Jacob ?"

    Bella n'eut pas le temps de me répondre, j'avais tellement été dans mes pensées que je n'avais pas prévu ce qui allait se passer. Charlie entra en vitesse dans la chambre, je n'avais pas été assez rapide, comme si ma vitesse venait de me faire défaut et que j'étais incapable de réagir comme d'habitude mentalement et physiquement. Il semblait furieux, je l'entendais dans ses pensées ... Je ne pouvais plus partir, il était trop tard, je devais me comporter normalement et entendre ses critiques

    " Bonsoir Chef Swan ... Je sais que ..."

    Il ne me laissait pas finir, Il avait dit à Bella qu'il n'avait pas envie que l'on se revoit, mais il n'avait pas eu l'occasion de me le dire en face. Il allumait la lumière et s'approchait de nous, je me sentis forcer de lâcher la main de Bella et de me lever. Je baissais la tête n'osant pas vraiment le regarder et pu déjà connaître ses mots avant qu'il ne les prononce !

    Charlie - Qu'est ce que tu fais ici Cullen ? Bella je t'ai dis que je ne voulais plus de lui ni ici, ni près de toi ! Tu semblais être d'accord !
    Je regardais Bella, je m'en voulais déjà car elle allait probablement se disputer avec son père par ma faute. C'était déjà assez difficile pour que Charlie devienne pour nous un autre problème. Qu'est ce qui m'avait pris ? J'étais toujours sur mes gardes avec Charlie et là c'est comme si je l'avais totalement oublié et que mon radar intérieur ne le captait plus ...


Revenir en haut Aller en bas
https://newmoon.superforum.fr
Contenu sponsorisé





I Miss you Darling ... ( Bella ) Empty
MessageSujet: Re: I Miss you Darling ... ( Bella )   I Miss you Darling ... ( Bella ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Miss you Darling ... ( Bella )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORKS :: ▬ FORKS CITY :: • Les habitations :: • Maison des Swan-
Sauter vers: